Premiére L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

4 participants

Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  Coco-cola Jeu 24 Avr - 19:47

Comme chuis pas sûre que tout le monde ai été mis au courant, je me permets de mettre la date du bac blanc de sciences AH! ET PIS JE SAVAIS PAS QUE Y AVAIT AUSSI LES MAAAAAAAAATHEUUUUUUUUUS! :
Samedi 17 mai


(Merci à M-A pour la rectification xd)

Voilà, bon, je sais que personne va sur le forum, mais c'est pas grave.
Je me permets donc aussi de raconter ma vie : je vais essayer de commencer le commentaire de Baudelaire, prendre un bol d'air, et avoir l'air de bosser. (rimes croisées pourries Ah non! embrassées, excusez moi)

Bonnes Ferien an allen!
Coco-cola
Coco-cola

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32
Localisation : Là hauuuut sur la colineuuuuuh!

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  Mathou Lun 28 Avr - 17:45

OUAAAAAAAAH merci pour l'info lol de toute façon j'vais encore réviser la veille mdr!! bon sinan Aurélie je voulais te demander si en anglais spé il fallait traduir toute la chanson ou c'est juliette qui divague??? j'espère en tout cas mdr!!!
allez bisous!!!
ps: dans le bac blanc c'est les maths aussi???
pps:bonne chance pour le commentaire faudrait que je m'y mette!
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  *~~Follette~~* Mer 30 Avr - 11:57

Woaui pour le Bac Blanc faut réviser les Maths, tout depuis le début de l'année (normalement vu que le prof a pas donné de consigne), ainsi que pour les autres matières !
On commencera en première heure, et ça doit se finir vers 11h45
*~~Follette~~*
*~~Follette~~*

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  Mathou Mer 30 Avr - 15:46

eeeet j'ai une question!!!!!!!! le contrôle de géo qui devait être le jeudi mais jeudi c'est férié, il est pas lundi hiiiin??? Shocked Shocked Shocked Shocked car sinan j'suis dans la grosse mierda!!
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  Coco-cola Mer 30 Avr - 17:38

en Anglais Spé. moi j'ai compris qu'il fallait apprendre la chanson par coeur (mais elle pourra se brosser); mais pas de traduire!
Coco-cola
Coco-cola

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32
Localisation : Là hauuuut sur la colineuuuuuh!

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  *~~Follette~~* Jeu 1 Mai - 0:29

Mathou a écrit:eeeet j'ai une question!!!!!!!! le contrôle de géo qui devait être le jeudi mais jeudi c'est férié, il est pas lundi hiiiin??? Shocked Shocked Shocked Shocked car sinan j'suis dans la grosse mierda!!

*chant funèbre*
Mathilde...t'es dans la grosse mierda ! Razz
*~~Follette~~*
*~~Follette~~*

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  Mathou Jeu 1 Mai - 13:53

atta atta tu ments y a le contrôle lundi??? nanananananan me dit pas ça please
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  Mathou Jeu 1 Mai - 19:03

Juste pour vous dire que j'ai appelé des gens de la classe et ils m'ont bien dit que le contrôle de géo était jeudi mais bon comme c'est férié c'est un peu bizarre!!! mais en tout cas ce sera pas lundi je pense.. voilà bisous
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  *~~Follette~~* Ven 2 Mai - 12:09

Oui alors juste une remarque comme tu l'as déjà dit, Jeudi c'est férié ! Shocked
Je vois donc pas pourquoi il l'aurait mis ce jour là ! Surtout que des oublis comme ça, c'est pas son genre ... Suspect
M'enfin toujours est-il que moi je n'ai noté que pour Lundi (ainsi que Benoît, hein, non c'est juste pour prouver que je suis pas la seule ! XD), et je réviserais pour Lundi na (et puis non, je ne veux pas le Jeudi suivant, ça nous ferait 3 contrôles à la suite !! Zut alors, sont chiants à la fin ! Peuvent-ils se parler ?? [ça y est, elle se révolte !])
M'enfin après je peux avoir tort, ptite tête comme je suis, j'aurais pu zapper un truc Razz n'emêche que...Jeudi...c'est férié...

Bisouuuuuuuuuuus à tous
et bonnes fin de vacaciones !!!! XD flower
*~~Follette~~*
*~~Follette~~*

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  Mat Ven 2 Mai - 15:35

En fait, le contrôle était prévu pour lundi, mais vu qu'on aurait pas encore eu nos anciens contrôles, j'ai demandé au prof de ns rendre les contrôles lundi et de faire le contrôle jeudi, comme ça si jms on s'est planté ds la methode pr le controle autant s'en appercevoir avant de se replanter! Et le prof a dit que y'avait pas de problèmes. Mais il a pas du tilter que jeudi c'était ferié dc jpense qu'il ns le mettre vendredi!

Et sinon, pr le commentaire vs y arrivez? Moi je suis dans le caca, j'y arrive absolument pas!!!
Mat
Mat

Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Bures sur Yvette. Oui, j'assume.

http://mathous01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  *~~Follette~~* Dim 4 Mai - 19:12

Parce que c'est une dissertation là qu'on va devoir faire ????????? Shocked
(ah non alors...snif)
En tout cas merci d'avoir éclairci le problème Very Happy
Fiou, c'est rassurant ^^
*~~Follette~~*
*~~Follette~~*

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  Mathou Jeu 8 Mai - 16:30

bon la je rêve pas, y a controle de géo demain?? pu j'ai rien foutu faut que je m'y mette! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS Empty Re: ALERTE!!ALERTE!!Bac blanc de sciences ET DE MATHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum