Premiére L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

QUIZZ

+6
Coco-cola
Nathan
caroxxx
*~~Follette~~*
patxi f@$hI0n GAY
Jenny
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Mathou Sam 13 Oct - 0:13

OOOOH COMME CA ME TOOOOOUCHE!!!!!!!!!!
t'es trop doué carolayne j'pourrais pas en faire de meme... ben ca doit etre morade et paulette tout de suite ca inspiiiiire hin Razz elles s'm tellement follemeeeeeeeeeent alien alien alien alien alien

en fait j'vais t'le diiire enfin c'est:
ahora pa las iales!!!!!!!!!! (yujuuuuuuu)
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Mathou Sam 13 Oct - 0:14

Nathan a écrit:UN JOUR JE SERAI LE PLUS GRAND DRESSEUR, JE GAGNERAI DES DEFIIIIS!!
LES POKEMONS ET LEURS HISTOIRE lalalalalaaaaaaaaaa!

c koitte le rapport avec la choucroute alien alien alien
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  caroxxx Sam 13 Oct - 0:16

LOL tro c linspiration de morade et paulette! clown

mai c tro dur ta frase a dir!! jprefer balila par la flavé!!! c plu simple rabbit

que paso, que paso, que paso mama! elephant

alien Candice alien
caroxxx
caroxxx

Messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : Orsay je croi

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Jenny Sam 13 Oct - 0:16

MMMMMMDRRRRRRRRR Caroliiine koi !! jkiff bocou ton espagnol ! heureusement qu'au bac l'anglais va te rattraper heiin!!:p
et tavuuu matiiii elle a mis BEAA !! Very Happy !!
bon alors en effet juliette mai fodrai peut etre que tu passe a autre chose que ton bn qui é tout sauf bo et surtout qui a fai un torticolis a ma soeur en rugby l'année derniere en lui sautant dessus -_- (ça doit etre le nez qui la heurté!:p)
bon aller moi jvai repondre a mes propres questions hein ! mai je trouve que ce topic part legerely en couille mdrrr c'est pa un sujet "declaration a la con de chez candice" que jsache !:p HEIN CANDICE ? et mon pere il pétai un cable mon portable vibrait toutes les 4 seconde 42 fois mdrr !:p bon aller question :

moi jai person yyyyy jé soui quoi ? ahaaaaa telle é la questioon car moi ma philosophie est " il ne faut pas se ranger dans une quelconque classe tant que l'on a pas essayé chacune d'elles" !! voila donc je vous dirait la réponse le jour ou j'aurais tout esasyé je ferai un choix ou paaaas (et dans ces cas la j'aimerais les 2, si je fais pas de choix) donc pour l'instant je suis ouverte a toute proposition héhéhééééé! voila (enfin toute proposition qui soit quand même raisonnable hein) voili voilouuuu!! et jvou conseille apres le marxisme le taylorisme et compagnie, d'adopter le grarisme !Very Happy je pense que ça peut etre une bonne idée ! Moi a partir de maintenant je sui Grariste voila Very Happy ça sonne mal mai bn c pa pire que juliettiste hein! :p mdrrr
aller bonne nuit les gens et n'oubliez pas : POZEZZZ VOS QUESTIOOOOOOONS ! (HAaaaaaaa jvien davoir l'odeur du parfum de patxi dans le nez a force d'en être impregner toute la journée!) putin mai la ça y est jdélire jdi que dla merde depui taleur parce que jsui fatigué c'est la faute de galilé ! il ma fai me coucher tard !:p bon aller NUIT BOOONNE Very Happy elephant <= MDRRRR
Jenny
Jenny

Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures

http://julita02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Jenny Sam 13 Oct - 0:18

putiiiiiiin caroliiine on é vraiment faite pour être ensemble tu sais !! Ta vu pendant que je mettais mon long commentaire et ben ta mis un post avec un pti elephant ! et moi jai mi quoi a la fin de mon post ? UN PTI ELEPHANT ! HAHAHAHHAAaaa mdrrr allez y tuez moi jlé fou a un point inimaginable jvai vite aller au dodochhh
Jenny
Jenny

Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures

http://julita02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Mathou Sam 13 Oct - 0:20

OUI OUI JAI VU POUR BEAAAAAAAAA!!

en fait pour ton Grarisme j'sais pas trop parce que comme j'dis les attirances physiques ca s'commande pooooint demande a benoit il va jamais accepter le Grariiiisme Smile
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Jenny Sam 13 Oct - 0:21

Et ben c'est nul alooors moi jvai finir faire une révolution alors ! IL FAUT ACCEPTER LE GRARISME LES GENS HEIN !
Jvai fonder un syndicat ! alors qui me suit ?Razz
Jenny
Jenny

Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures

http://julita02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Mathou Sam 13 Oct - 0:22

juliette le mec de google c'pas pour les gens qui ont du poids c'est luciano pavarotti mais je n'sais point qui c'est la verdad Smile
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Jenny Sam 13 Oct - 0:23

MDRRRRRRR ouiii moi aussi j'ai cliquer en pensant a toi loool
peut etre que c'était un grariste ??! Question
Jenny
Jenny

Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures

http://julita02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  caroxxx Sam 13 Oct - 0:25

LOOOOOOL tro deffet divinatoire!!! elephant avec le will you marry me!! fiooou!! tu croi mes paren ils on pa peter un cable avec mon phone!! lol deja il est tro defoncer (ecran a lenver, ou bleu O CHOI) tu c ke chui tro en mode CHOK vis a vis de lelephan pcq jore jlai jamai mi de ma vie koi! et pk tu di elle ossi elle a mi béa? c pcq g pa mi de t?? c t la flem my chere! allez je te kit, et te di a demain rendeer (tu va pa le mettre celui la en meme tmps?!)

alien Candice alien

====> Candice taime et te venere pig
caroxxx
caroxxx

Messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : Orsay je croi

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Jenny Sam 13 Oct - 0:27

mdrrrrrrr ça yé la meuf elle ressort tous les animaux du blog la c parti !!:p
et nannnnn mai moi non plu jlavai mm JAMAI vu quoi l'éléphant !!
bonne nuit : Basketball "pong pong"
MDRRRRRRRRRR VOUS AVEZ VU SA GUEULE A LUI : albino LOOOOOOOOOOOOOOOL
Jenny
Jenny

Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures

http://julita02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Mathou Sam 13 Oct - 0:34

LOOL javoooue trop choooou.. tiens j'écoute como la flor como la floooooooor!!!!!

bon béa c'parce que qqn que j'aimais trop s'appellait beatriiiiiiz et t'as mis béa alors voila c'est révélateur afro
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  † Benoit † Sam 13 Oct - 13:48

julietta G a écrit:MMMMMMDRRRRRRRRR Caroliiine koi !! jkiff bocou ton espagnol ! heureusement qu'au bac l'anglais va te rattraper heiin!!:p
et tavuuu matiiii elle a mis BEAA !! Very Happy !!
bon alors en effet juliette mai fodrai peut etre que tu passe a autre chose que ton bn qui é tout sauf bo et surtout qui a fai un torticolis a ma soeur en rugby l'année derniere en lui sautant dessus -_- (ça doit etre le nez qui la heurté!:p)
bon aller moi jvai repondre a mes propres questions hein ! mai je trouve que ce topic part legerely en couille mdrrr c'est pa un sujet "declaration a la con de chez candice" que jsache !:p HEIN CANDICE ? et mon pere il pétai un cable mon portable vibrait toutes les 4 seconde 42 fois mdrr !:p bon aller question :

moi jai person yyyyy jé soui quoi ? ahaaaaa telle é la questioon car moi ma philosophie est " il ne faut pas se ranger dans une quelconque classe tant que l'on a pas essayé chacune d'elles" !! voila donc je vous dirait la réponse le jour ou j'aurais tout esasyé je ferai un choix ou paaaas (et dans ces cas la j'aimerais les 2, si je fais pas de choix) donc pour l'instant je suis ouverte a toute proposition héhéhééééé! voila (enfin toute proposition qui soit quand même raisonnable hein) voili voilouuuu!! et jvou conseille apres le marxisme le taylorisme et compagnie, d'adopter le grarisme !Very Happy je pense que ça peut etre une bonne idée ! Moi a partir de maintenant je sui Grariste voila Very Happy ça sonne mal mai bn c pa pire que juliettiste hein! :p mdrrr
aller bonne nuit les gens et n'oubliez pas : POZEZZZ VOS QUESTIOOOOOOONS ! (HAaaaaaaa jvien davoir l'odeur du parfum de patxi dans le nez a force d'en être impregner toute la journée!) putin mai la ça y est jdélire jdi que dla merde depui taleur parce que jsui fatigué c'est la faute de galilé ! il ma fai me coucher tard !:p bon aller NUIT BOOONNE Very Happy elephant <= MDRRRR



tu devrai ecrire plus mdr ien a pa asser Very Happy Very Happy
le grarisme jaime pas parce que sa consiste a convertir en bisexuel tout le monde mdr
† Benoit †
† Benoit †

Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Nathan Sam 13 Oct - 19:53

Ben moi j'aime les pokémons Very Happy
Nathan
Nathan
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33

https://plblaise.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  † Benoit † Sam 13 Oct - 20:17

Alor nathan lui c le bendavisme : faire aimer les pokemon a tout le monde cheers cheers
† Benoit †
† Benoit †

Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Mathou Sam 13 Oct - 23:47

NIIIEK mais ca dechire les pokemons jalalalallaa alien alien j'suis d'accord nathan on va faire aimer les pokemons a tout l'monde faut tjs que tu m'pretes la saison 1 d'ailleurs jiji
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  caroxxx Dim 14 Oct - 20:24

julietta G a écrit:
bon aller moi jvai repondre a mes propres questions hein ! mai je trouve que ce topic part legerely en couille mdrrr c'est pa un sujet "declaration a la con de chez candice" que jsache !:p HEIN CANDICE ? et mon pere il pétai un cable mon portable vibrait toutes les 4 seconde 42 fois mdrr !:p bon aller question :

Shocked Shocked chui tro outrée! jte fai une declaration damour tan attendu et c com sa ke tu me remerci?!? Suspect Suspect

alien Candice alien
caroxxx
caroxxx

Messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : Orsay je croi

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Mat Sam 20 Oct - 16:19

Je propose qu'on fasse une communauté libertine au fond de la forêt. Suivez mon regard pour désigner la Grande Gouroue Libertine.



Avec des pokémons Nathan.

OOOOOOOOOOOOOOOOOH IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ENORME POUR CARNAVAL. Allez voir ds le bon sujet!
Mat
Mat

Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Bures sur Yvette. Oui, j'assume.

http://mathous01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty HEYYYY

Message  Jenny Dim 25 Nov - 21:49

HEHOOOO enfait les amis je veux tester une nouvelle coupe de cheveux courte pour changer et parce que j'ai toujours voulu me couper les cheveux court au moins une fois dans ma vie donc je recrute des opinion pour savoir si oui ou non je devrais la faire ! Je fais mon pti sondage koi ! Pour linstant plein de gens mon dit de le faire !!!
je vous montre la photo de la coupe a peu près que je voudrai :
QUIZZ - Page 2 1370798542
Alors Yes or Not ??
Jenny
Jenny

Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures

http://julita02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  † Benoit † Dim 25 Nov - 21:53

Tu connais ma position jul Razz Razz Razz
† Benoit †
† Benoit †

Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Mat Dim 25 Nov - 22:49

Ben faut voir... pcq là c'est la coupe coiffée et tt faite par des pros!
Mat
Mat

Messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Bures sur Yvette. Oui, j'assume.

http://mathous01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Mathou Dim 25 Nov - 23:33

bouef en meme temps c'pas vrmt coiffé lool mais j'avoue c'est vrai qu'la c'est la coupe toute belle!

enfin comme dirait benoit

tu connais ma position jul
loooooool

vas y vasy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Mathou
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Coco-cola Lun 26 Nov - 19:27

Ben oui, fais-le! Faut s'marrer dans la vie (c'est pour ça que Dieu nous a envoyé Benoit)! Et puis tous les changements ne sont qu'une question d'habitude!
Et dis, c'est quoi ta position benoit? T'es d'accord pour pas être le seul quand je réaliserai mon rêve après que tu aies insulté un des plus merveilleux groupes au monde?
Coco-cola
Coco-cola

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 32
Localisation : Là hauuuut sur la colineuuuuuh!

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  *~~Follette~~* Mar 27 Nov - 21:25

Bah au pire, si c'est foiré, on va tous se couper une mèche de cheveux pour te faire une perruque !! XD

Ben c'est sûr que ça va te changer...mais bon, ce ne sont que des cheveux, ça repousse....
*~~Follette~~*
*~~Follette~~*

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Jenny Mar 4 Déc - 20:54

Hey dans la série belle coupe de cheveux de PL en voila une autre !! :

QUIZZ - Page 2 Vacaci10
Jenny
Jenny

Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 33
Localisation : bures

http://julita02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ - Page 2 Empty Re: QUIZZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum