MSN/BLOG

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MSN/BLOG

Message  Nathan le Jeu 4 Oct - 21:07

C'est partit je commence Very Happy
Mon msn est : ero_senin@msn.com
Et mon blog : http://nath-photos.skyrock.com

Nathan
avatar
Nathan
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://plblaise.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  patxi f@$hI0n GAY le Jeu 4 Oct - 22:04

avatar
patxi f@$hI0n GAY

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 27
Localisation : orsay

Voir le profil de l'utilisateur http://angedechudu91.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Coco-cola le Jeu 4 Oct - 22:14

hélie,
My msn is efesofor@hotmail.fr
(mé z'êtes gentils la passez pas à d'autres personnes comme ce qui est déjà arrivé c'ets pas très cool...)
avatar
Coco-cola

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 27
Localisation : Là hauuuut sur la colineuuuuuh!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  † Benoit † le Jeu 4 Oct - 22:34

okay bo moi c wildchild91@hotmail.fr
J'ai pa de blog
avatar
† Benoit †

Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Raf le Jeu 4 Oct - 22:58

http://www.myspace.com/carnedeburr0

( close to the edge... tin tin tin taaa tiiiinnnnnn )

rendeer
avatar
Raf

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carnedeburr0

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Coco-cola le Jeu 4 Oct - 22:59

MÉ TUEZ LEEEEEEEEEEE!
avatar
Coco-cola

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 27
Localisation : Là hauuuut sur la colineuuuuuh!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

caca

Message  Jenny le Jeu 4 Oct - 23:20

my msnnn : julia_91@hotmail.fr
my bloginou : julita02.skyblog.com
hey hoy houuuy voilaaa ! lol bisou
avatar
Jenny

Messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 27
Localisation : bures

Voir le profil de l'utilisateur http://julita02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Mathou le Jeu 4 Oct - 23:36

hmmmm gaaaaaaaaa
mon adresse msn c'est
matbecht@hotmail.com
voilatch
avatar
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 28
Localisation : bures sur yvette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  caroxxx le Jeu 4 Oct - 23:43

je c pa si je fai le bon truc la mai mn

msn: queeniefashion@hotmail.com
blog: crazy-ireland.skyblog.com
queeniefashion.bebo.com
queeniefashion.facebook.com

par contre ajouter moi pluto ke le contraire pcq avec ce blog chelou j arriverai jamai!
merci, merci,
bizzzzz
alien CaroxXx alien
avatar
caroxxx

Messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 28
Localisation : Orsay je croi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Nathan le Jeu 4 Oct - 23:44

Blog chelou toi même !!! ><
avatar
Nathan
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://plblaise.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  caroxxx le Jeu 4 Oct - 23:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci pr le blog kan meme nathan!!!!!!!!

alien CaroxXx alien
avatar
caroxxx

Messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 28
Localisation : Orsay je croi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Coco-cola le Ven 5 Oct - 18:59

Hé un p'tit truc , pour mon numéro de portable y avait une erreur sur la liste téléphonique (tkt caroline c'est moi qui fait mes 5 comme des 9 XD).Donc c'est :
06 13 12 28 65
avatar
Coco-cola

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 27
Localisation : Là hauuuut sur la colineuuuuuh!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  caroxxx le Ven 5 Oct - 19:35

oui pr vos erreurs sur les chaines telephoniques vous avié ca ecrire mieu!!!!!!
Very Happy
alien CaroxXx alien
avatar
caroxxx

Messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 28
Localisation : Orsay je croi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  *~~Follette~~* le Ven 5 Oct - 20:08

Non mais Caro, j'ai beau lui dire à Aurélie qu'elle écrit comme un cochon......=D

Bon bah à mon tour !!

"Bonjour, moi c'est Marie !!
-Bonjour Marie !!
-Voilà, je suis en PL, et euh...ma MéSaNge c'est marie91@free.fr, m'enfin c'est à vos risques et périls !!
*applaudissements*
-Et euh...mon blog...suffit de chercher un peu ^^ !!
*applaudissements*"



(Ne m'en veuillez pas, j'ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment besoi nde décompresser ^^)
avatar
*~~Follette~~*

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Mathou le Ven 5 Oct - 20:31

caroxxx a écrit:oui pr vos erreurs sur les chaines telephoniques vous avié ca ecrire mieu!!!!!!
Very Happy
alien CaroxXx alien

CAROLINAAAAAAA je t'adrverti moi j'ecrs tres biiiien alors prout hin
y avait un tit pb dans le mien aussi c'est 06 78 94 86 81.. pour ceux que ca interesse sinan vous appelerez je n'sais quien!
muacks alien
avatar
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 28
Localisation : bures sur yvette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Nathan le Ven 5 Oct - 20:33

Okay ben j'ai envoyé un sms à je ne sais quien...
avatar
Nathan
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://plblaise.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Mathou le Ven 5 Oct - 20:34

Nathan a écrit:Okay ben j'ai envoyé un sms à je ne sais quien...

MUAJAJAJJJAJAJAJA farao (ya de ces bonhommes par ici)
avatar
Mathou

Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 28
Localisation : bures sur yvette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  *~~Follette~~* le Ven 5 Oct - 20:34

Ouai et pis moi, jlai pas eu !!
Ah merci, merci beaucoup !!! ^^
avatar
*~~Follette~~*

Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Nathan le Ven 5 Oct - 20:37

Ben sur 33 numéros je sais pas si tout le monde l'a eu !
J'ai du perdre la raison, une illumination divine ou je ne sais quoi à un moment.
Bref je donnerai l'adresse en cours Lundi pour que tout le monde l'ai
avatar
Nathan
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://plblaise.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Shawaka le Ven 5 Oct - 20:58

Eh Marie arrête de râler puisque t'es là !!!!
Bon j'suis en retard sur le sujet... ça devient une habitude...
Mon adresse MSN c'est : lscherer@hotmail.fr ( c'est pas original JE SAIS !!!)
Et j'ai pas de blog (j'suis plutôt feignante j'avoue...)
avatar
Shawaka

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 27
Localisation : Bures sur Yvette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  m0rg@n£ le Ven 5 Oct - 21:59

salut tout le monde !! mon blog c morganouch.skyblog.com
flower bizoux !! flower


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:30, édité 1 fois
avatar
m0rg@n£

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Raf le Ven 5 Oct - 22:03

Je suis le seul ( avec nils ) a connaitre le sens profond de cete adresse ?? Suspect
avatar
Raf

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carnedeburr0

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Nathan le Ven 5 Oct - 22:11

nan je le connais aussi j'étais là lors de l'explication merci de m'oublier raf -.-
avatar
Nathan
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://plblaise.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  juDub le Ven 5 Oct - 22:26

avatar
juDub

Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://soap-revenge.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Louise le Ven 5 Oct - 22:35

Salut a tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum et OH MON DIEU quel innondage de close to the edge !! What a Face
Moi c'est louison5@hotmail.fr
avatar
Louise

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MSN/BLOG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum